Soutenir Agapa

Agapa fonctionne grâce à l’engagement de nos bénévoles qui accompagnent chaque jour des personnes touchées par une grossesse qui n’a pas pu être menée à son terme.

Pour former ces bénévoles, nous avons besoin de votre aide et de votre soutien :

• Aidez nous en parlant d’Agapa autour de vous !
    Si vous souhaitez recevoir nos flyers et affiches, contactez nous via notre formulaire de contact, par email ou téléphone au 01 40 45 06 36
    Visitez et « likez » notre page Facebook
  • Vos dons sont essentiels pour faire vivre notre association, former nos nouvelles accompagnantes et accueillir de nouvelles personnes endeuillées: vous pouvez nous soutenir en faisant un don.
    Qu’il soit unique ou mensuel, votre don est déductible à hauteur de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable : ainsi un don de 100 euro ne vous coûte après déduction fiscale, que 34 euro.
The sand in the female palms on the beach