Soutenez Agapa !

Agapa est présente dans toute la France, au travers de 24 antennes et 80 accompagnantes toutes bénévoles.

Les dons sont essentiels pour faire vivre notre association.

Vos dons nous aident à former de nouvelles bénévoles : chaque bénévole, à son arrivée dans l’association, suit une semaine complète de formation en résidentiel. Cette formation a un coût que toutes nos bénévoles ne sont pas en mesure d’assumer. Vos dons nous permettent de les aider en prenant en charge une partie de ces frais.

Vos dons permettent la formation continue et la supervision de nos bénévoles : nos bénévoles écoutantes sont supervisées toutes les 6 semaines par un psychologue, et suivent chaque année 2 journées de formation pour lesquelles. Cette formation continue nécessite la rémunération d’intervenants extérieurs ainsi que des frais de déplacement et d’hébergement pour les bénévoles de toutes la France.

Vos dons nous aident à faire connaître notre association : édition de brochures, participation à des salons et colloques, ….

Nous comptons sur votre soutien !
Votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66% (dans la limite de 20% de votre imposition) : dès réception de votre don, nous vous ferons parvenir un reçu fiscal.

Je fais un don