Appel à témoin - IMG

L’équipe AGAPA s’engage aussi auprès de celles et ceux qui font de la recherche. Voici la demande de Madame Briand, étudiante en master de psychologie clinique.

Madame,

Vous avez vécu une interruption médicale de grossesse et je souhaiterais, dans le cadre d’un travail de recherche en psychologie clinique évaluer la prise en charge de cet acte médical. Cette recherche nécessite une enquête pour laquelle votre concours nous serait précieux.

Aussi, après avoir recueilli votre consentement, nous nous permettrons de vous adresser un questionnaire qui, bien entendu, sera anonymisé et bénéficiera de la plus stricte confidentialité. Il a été soumis à Mme Antoine, psychologue et enseignante à l’Université de Paris 8.

Nous vous remercions de répondre à ce questionnaire en toute liberté et de nous le retourner complété dans l’enveloppe ci-jointe. A l’issue nous vous proposerons un entretien. Cette étude sera réalisée par Mme BRIAND J. (Etudiante en Master de Psychologie clinique, sous la Direction de Corinne Antoine) qui se tiendra à votre disposition, si vous le souhaitez, pour répondre à vos questions et recevoir vos commentaires soit par téléphone au (07 85 92 82 85), soit par mail (juliebriand@hotmail.fr), skype,ou facetime.

Nous nous engageons à vous faire parvenir les conclusions de cette étude.
Nous vous remercions pour votre participation et vous prions de croire, Madame, en nos sentiments dévoués.