Une fleur, Une vie : prochaine édition le 11 mai 2019

Pour cette 7ème édition, la journée Une fleur, Une vie aura lieu le 11 mai 2019, sur le parvis de la Mairie du 15ème arrondissement de Paris. Comme chaque année, différents ateliers créatifs et artistiques seront proposés en parallèle du bouquet de fleurs immense que les participants composeront en déposant une rose en mémoire des tout-petits partis trop tôt.

Cette année, le thème développé lors de ces ateliers sera « MOTS ET GESTES ». Vous serez invités à y participer de manière libre de 10h à 18h. Une conférence sera également proposée au cours de la journée. Le thème de cette conférence ainsi que l’intervenant seront confirmés prochainement.

Toutes les associations du collectif seront bien sûr présentes pour vous écouter, vous présenter leurs actions au quotidien et répondre à vos questions. Vous pourrez retrouver des bénévoles d’AGAPA mais aussi des autres associations du collectif : Naître et Vivre, ESNPE et Spama.

Permettre à des personnes ayant perdu un bébé autour de la naissance de poser un geste symbolique en mémoire de leur enfant décédé, vivre une journée dans un élan de créativité et sous le signe de la rencontre, se sentir moins seul sur son chemin de deuil, découvrir les aides possibles, voici quels sont les objectifs de la journée Une fleur, Une vie.

Plus de précisions sur le déroulement de cette journée sur le site Une fleur, Une vie.
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être tenu au courant de l’organisation de la 7ème édition de la journée Une fleur, Une vie.

D’ici là, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre peine, sur votre chemin de deuil. Retrouvez les coordonnées des 24 antennes de l’association en France ici.

AGAPA – 01 40 45 06 36 – contact@agapa.fr