Des initiatives pour soutenir Agapa : merci à Smart Tribune pour son opération Gifting

L’équipe d’Agapa est très touchée par les initiatives destinées à collecter des fonds pour l’association. La société Smart Tribune a décidé, il y a 3 ans, pendant la période COVID et après les confinements, de consacrer le budget dédié aux traditionnels cadeaux de fin d’année client, à des dons pour des associations.

« Dorénavant, chaque année, tous les collaborateurs de Smart Tribune élisent 4 associations qui leur tiennent à cœur. En l’occurrence, cette année, nous avons notamment choisi AGAPA. En effet, cette année une de nos collègues a été touchée par un deuil suite à un arrêt tardif de grossesse. C’est elle qui a proposé AGAPA comme association pour l’opération Gifting et sa proposition a été soutenue par de nombreux collègues » nous dit Kathleen Rengnet, en charge de l’organisation de cette opération.

En plus de la dimension caritative de l’opération dont elle est bénéficiaire, Agapa se réjouit de l’élan positif dans lequel s’inscrit cette opération pour tous les collaborateurs de la société et notamment pour cette personne qui a vécu un deuil périnatal. Se sentir reconnue et soutenue dans son deuil est primordial lors du retour au travail, comme nous l’expliquait Sophie Plumer et Malika Azaiez le 12 octobre dernier.

« C’est une opération qui nous tient à cœur et qui a rencontré un franc succès les années précédentes aussi bien chez nos clients que chez les associations avec qui nous avons collaboré. » Effectivement, les clients sont mis à contribution en choisissant parmi les 4 associations, celle à laquelle ils souhaitent faire don du montant de leur cadeau.

L’association Agapa se sent très honorée d’être bénéficiaire de cette opération et remercie chaleureusement la société Smart Tribune et tous ses collaborateurs de cette formidable initiative.

Visuel : copyright Scarlett Ouziel