Témoignage d’une femme ayant vécu plusieurs fausses-couches.

Agapa a joué un rôle clé dans mon rétablissement suite à plusieurs fausse couches.
Paralysée par le sentiment de solitude et d’isolement en quittant le milieu hospitalier suite à mes fausse couches, Agapa m’a permis de mettre des mots sur ma douleur.

Tout en douceur, et en même temps en regardant vraiment les choses en face. Le parcours individualisé thérapeutique a été salutaire.
Mon accompagnante était disponible toutes les semaines, m’a aidée à accueillir toutes les émotions que je pouvais ressentir, et m’a surtout permis de faire mon travail de deuil, progressivement, et à mon rythme.

Rencontrer des personnes telles que mon accompagnante est un cadeau de la vie : j’ai appris beaucoup de choses sur moi, sur mes relations avec mes proches, et sur ce qu’il me fallait faire pour être alignée entre mes valeurs, et mon quotidien.

Un grand merci !

Pour lire d’autres témoignages vous pouvez cliquer ici.
Pour contacter l’association Agapa, cliquez là.

Pour soutenir l’association, vous pouvez faire un don en ligne, totalement sécurisé.