Les "7 de la Cité" jouent au profit d'AGAPA

Du 28 mars au 12 avril 2019, la compagnie « Les 7 de la Cité » jouera au profit de nombreuses associations dont AGAPA.

A l’affiche cette année : Le Ravissement d’Adèle de Rémi De Vos.

Depuis plus de 60 ans, Les 7 de la Cité mettent en lumière les talents de comédiens amateurs et passionnés de théâtre, tout en permettant à une trentaine d’associations de se faire connaître et de récolter de l’argent pour financer des projets particuliers ou continuer de mener à bien leur mission.

Cette année, AGAPA a la chance de figurer parmi les associations bénéficiant de ces représentations !
L’argent récolté nous aidera à financer l’organisation de soirées spéciales « Ciné-échanges » autour du deuil périnatal. Outre notre mission d’accueil et d’écoute des personnes touchées par une grossesse interrompue, il est important également de lever le tabou qu’est la perte d’un bébé avant ou juste après la naissance.
Chaque place achetée au nom d’AGAPA permettra à l’association de financer ce beau projet qui nous tient vraiment à coeur. Nous vous invitons donc à réserver vos places en ligne en suivant ce lien : http://les7delacite.com/reservation/

Que vous fassiez vos réservations par internet ou par courrier, il est TRÈS IMPORTANT DE RÉSERVER AU NOM D’AGAPA, sinon l’argent récolté ne sera pas comptabilisé pour AGAPA.
Nos bénévoles seront à la représentation du 31 mars à 14h30 pour présenter l’association. Elles seront heureuses de vous y retrouver ! Mais vous pouvez bien entendu assister à une autre représentation si vous n’êtes pas disponible à cette date là. Si vous souhaitez en plus faire un don à l’association, vous avez la possibilité de laisser un chèque à l’ordre d’AGAPA lors de toutes les quêtes d’entracte. Ces dons font l’objet d’un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôt qui vous sera envoyé par la suite.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à l’une des représentations, soutenez-nous en diffusant l’information auprès de votre réseau ! Vous pouvez également faire un don en ligne, cliquez ici.

Nous espérons que vous apprécierez autant que nous ce spectacle de qualité !
Rendez vous donc du 28 mars au 12 avril 2019 au Théâtre de l’ASIEM – 6 rue Albert de Lapparent – 75007 Paris pour Le Ravissement d’Adèle de Rémi De Vos. Mis en scène par Alexis Rocamora assisté de Jean-Nicolas Gaitte. Par les 7 de la Cité.