Présentation de l'association AGAPA

Valérie David-Bellouard, présidente d’AGAPA, nous parle de la mission de l’association.

Si vous désirez en savoir plus sur ce qui se vit au sein d’AGAPA, vous pouvez lire les témoignages de personnes accompagnées, ou voir les témoignages des accompagnant-e-s.

Nous avons besoin de renforcer les équipes de bénévoles accompagnant-e-s. La prochaine session d’intégration aura lieu du 18 au 23 novembre. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Retrouvez toutes les dates des prochains café-rencontre ici.

La prochaine formation aux professionnels à Paris aura lieu les 7 et 8 novembre prochain. Plus d’informations en cliquant ici.

Nous avons besoin de vos dons pour continuer à mener à bien cette mission d’écoute et d’accompagnement. Vous pouvez cliquer ici pour faire un don.

Merci à tous de votre engagement pour AGAPA !