15 octobre : des cafés-rencontre Agapa dans de nombreuses villes

Des cafés-rencontre sur le deuil périnatal organisés à l’occasion du 15 octobre

Les accompagnant.e.s de l’association Agapa se mobilisent pour proposer dans de nombreuses villes des cafés-rencontre à l’occasion du 15 octobre, journée du deuil périnatal.

Pendant deux heures, les personnes inscrites échangent leurs vécus, ressentis, émotions face au deuil périnatal qu’ils vivent. Ces rencontres sont animées par deux accompagnant.e.s de l’association Agapa, spécialement formées à l’écoute, au deuil périnatal et à l’animation de groupes.

10 octobre à Lyon, Angers, Montmorency, Bretigny sur Orge
14 octobre à Nantes
15 octobre à Bordeaux, Paris 15, Paris 17, Clermont-Ferrand
17 octobre à Villiers sur Marne

Le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire en cliquant ici.
Les rencontres se feront dans le respect des règles sanitaires : port du masque, gel hydroalcoolique, distanciation physique. Afin de limiter les contacts, il ne sera malheureusement pas possible de partager des boissons et biscuits.

A l’occasion de la journée du deuil périnatal, Agapa propose également de vous envoyer des rubans rose et bleu, symboles du deuil périnatal. Tous les détails ici.

Rejoignez le 15 octobre un événement digital inédit : des intervenants de grande qualité se relaieront toute la journée sur Facebook et Instagram pour évoquer différents aspects du deuil périnatal. Cet événement est organisé en collaboration avec Luna Podcast, un magnifique podcast qui évoque les itinéraires bis de la maternité. Tout le programme de la journée à retrouver ici.
Abonnez-vous dès maintenant aux comptes Agapa et Luna pour suivre toutes les interventions en live ou en replay @associationagapa @lunapodcast

N’hésitez pas à contacter nos coordinatrices si vous ressentez le besoin de parler, d’être soutenu.e au 01 40 45 06 36 ou contact@agapa.fr
Les accompagnant.e.s sont disponibles toute l’année pour vous soutenir, vous accompagner dans votre chemin de deuil.

Si vous souhaitez soutenir la mission d’Agapa, vous pouvez faire un don ici. Merci !
Pour être tenu.e.s au courant des actualités d’Agapa, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici.