Témoignage d'un homme dans un groupe de parole

Les groupes de parole de l’association AGAPA ont eu un impact énorme sur notre travail de deuil.
C’est un espace qui intègre les papas et c’est assez rare pour être souligné. Ces rencontres nous ont permis de trouver une manière de communiquer au sein de notre couple.

Nous nous sommes sentis soutenus, compris et tout simplement moins seuls. Je ne connais personne qui peut me comprendre aussi bien que les couples rencontrés, ce sont des relations précieuses pour moi et j’espère sincèrement que nous garderons contact.

Merci à l’association sans qui tout cela n’aurait pas été possible.

Pour lire d’autres témoignages de personnes accompagnées, vous pouvez cliquer ici.
Pour découvrir des témoignages d’accompagnantes, vous pouvez cliquer ici.
Pour soutenir l’association Agapa, vous pouvez faire un don ici.

A noter : l’association Agapa propose également des cafés-rencontre spécialement réservés aux hommes. Vous pouvez vous inscrire ici.