Cafés-rencontre autour du deuil périnatal

Le samedi 11 mai prochain auront lieu des cafés-rencontre organisés et animés par l’association AGAPA à Vannes et à Bordeaux.  Le  18 mai à Villiers sur Marne, le 15 juin à Clermont-Ferrand. Ils se dérouleront de 10h à 12h. Le nombre de places étant limité il est conseillé de s’inscrire, en cliquant ici vous trouverez tous les liens d’inscription. Les cafés-rencontre sont gratuits.

L’association AGAPA propose régulièrement des cafés-rencontre, pour permettre à des personnes ayant vécu une même situation de se rencontrer, d’échanger et de partager sur leurs expériences, leurs souffrances, leurs chemins, leurs espoirs, leurs attentes.

Pendant deux heures, les participants se racontent, s’écoutent, sous l’oreille attentive et bienveillante de deux accompagnant-e-s de l’association, qui veillent à ce que chacun puisse s’exprimer en toute liberté, sans jamais se sentir jugé.

Si vous souhaitez être tenu-e au courant des dates des prochains cafés-rencontre, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter. Consultez également notre rubrique AGENDA pour savoir où retrouver nos accompagnantes.

Si vous souhaitez encourager l’association et assurer la pérennité de samission, vous pouvez faire un don ici.