Soutenir Agapa, c'est essentiel pour pérenniser son action

Un soutien financier…

Soutenir Agapa, cela peut se faire par un don financier, ponctuel ou régulier. Ces dons sont évidemment très importants pour l’association et représentent la majorité de son financement. Si vous êtes imposable, 66% du montant de votre don peut être déduit de votre prochaine déclaration de revenus. N’attendez plus, vous avez jusqu’au 31 décembre !

… Mais pas seulement !!!

Soutenir Agapa, c’est apporter sa petite pierre à l’édifice, permettre à l’association de continuer sa mission d’écoute ou d’accompagnement dans les meilleures conditions, proposer son aide de manière régulière ou plus ponctuelle. Toutes les contributions sont les bienvenues :

Victoire par exemple, avocate, a choisi de donner quelques heures par mois à l’association pour des conseils d’ordre juridique. Alexandra, la créatrice de la marque Le nid de Jules, a proposé de reverser 20% des ventes d’un très joli ange personnalisé à l’association. Dorine organise une collecte de stylos pour récolter des fonds en faveur du deuil périnatal.

Elles ont choisi de soutenir Agapa à leur manière ! Vos dons sont multiples !

Si vous aussi vous souhaitez apporter votre soutien, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez vous constituer point de collecte pour les stylos ; reverser les bénéfices d’une braderie à l’association, organiser un concert ou une pièce de théâtre au profit d’Agapa…

Et plus simplement aussi, juste relayer les publications de nos réseaux de communication contribuera à faire connaître l’association auprès du plus grand nombre.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui, par leur soutien, permette à de nombreuses personnes de bénéficier d’un accompagnement de qualité auprès des écoutant.e.s Agapa.

Pour être tenu au courant des actualités de l’association, inscrivez vous à la newsletter.