Planning d'été de l'association Agapa

Maintien d’une écoute d’urgence

A l’heure de la pause estivale, il était important pour l’association de maintenir une écoute d’urgence le plus longtemps possible.
Ainsi, les accompagnantes Agapa se sont organisées pour mettre en place une permanence d’urgence et le maintien des entretiens d’accueil jusqu’au 28 juillet, puis à partir du 16 août. Elles sont joignables au 01 40 45 06 36 ou par mail contact@agapa.fr
Nos accompagnantes ayant néanmoins besoin de se ressourcer, l’association ne sera pas joignable entre le 29 juillet et le 15 août.
Les accompagnements reprendront à la rentrée, le 4 septembre.

Ressources extérieures

La rubrique Ressources Extérieures du site peut apporter un premier soutien ou nourrir la réflexion sur le deuil périnatal et les grossesses interrompues.
Elle présente des livres, des conférences, des podcasts, des films, des spectacles que l’association a sélectionné ces dernières années.

N’hésitez pas à nous dire ce qui vous a aidé vous aussi, à nous conseiller des ressources pour venir enrichir cette rubrique.

Pour soutenir les missions d’accompagnement, de formation et de sensibilisation de l’association Agapa, vous pouvez faire un don sécurisé ici.