GloriaMama : un podcast a consacré un épisode à Agapa

Merci à Diane, réalisatrice du podcast GloriaMama, pour son engagement en faveur du deuil périnatal. Un très bel interview de Christine Krautter, vice présidente de l’association Agapa, à retrouver sur toutes les plateforme d’écoute ou sur le lien ci-dessous.

Christine y évoque son expérience d’accompagnante et de formatrice pour l’association Agapa mais aussi son ancien métier de sage-femme face aux parents vivant un deuil périnatal. Comment est né son engagement pour Agapa ; quelles sont les réponses que proposent l’association aux parents endeuillés, quels sont les accompagnements Agapa. Elle y parle des cafés-rencontre, des groupes de parole et des parcours individuels.

Vous pourrez découvrir grâce à ce beau moment partagé l’ensemble des missions de l’association Agapa et toute la bienveillance et la douceur avec laquelle les accompagnant(e)s proposent leur soutien tout au long de l’année, en face à face ou à distance.

Merci encore à GloriaMama pour ce bel épisode qui contribue à lever le tabou autour du deuil périnatal. Vous pouvez découvrir les autres épisodes sur le site GloriaMama.

Pour aller plus loin sur l’association Agapa et mieux comprendre ce qui s’y vit, vous pouvez découvrir ici les témoignages de personnes accompagnées par l’association ou les témoignages d’autres accompagnantes là.

Si vous aussi vous souhaitez vous engager comme bénévole écoutant, vous pouvez consulter cette page qui décrit le parcours d’intégration. D’autres postes bénévoles sont à pourvoir également.

Si vous souhaitez soutenir les missions de l’association, vous pouvez faire un don en cliquant ici.