BORDEAUX : des cafés-rencontre pour chacun et chacune

Des cafés-rencontre réguliers dans l’antenne de Bordeaux.

L’antenne de l’association AGAPA à Bordeaux organise depuis début 2018 des cafés-rencontre, pour permettre à celles et ceux qui en ressentent le besoin de pouvoir échanger avec des personnes ayant vécu la même chose. Différents thèmes sont proposés : les fausse-couche, le deuil périnatal, l’IVG, l’IMG.

Les cafés-rencontre sont des temps de parole, d’échanges, de partage entre personnes ayant vécu la même chose. Ils durent généralement deux heures et sont proposés le mardi soir à Bordeaux, de 19h30 à 21h30.
Les deux accompagnantes animatrices permettent à la parole de circuler librement entre les participants, dans le plus total respect de l’histoire de chacun et de chacune.
La rencontre est gratuite, il est possible de faire un don au moment de l’inscription.

Retrouvez dès maintenant le planning de l’année 2019-2020 et n’hésitez pas à en parler autour de vous.
Les prochaines dates des cafés rencontre sont :
– le 18 juillet 2019 sur le deuil périnatal
– le 1er octobre 2019 sur l’IVG
– le 3 décembre 2019 sur les fausse couches
– le 14 janvier 2020 sur le deuil périnatal
– le 10 mars 2020 sur l’IMG
– le 12 mai 2020 sur le deuil périnatal

Les inscriptions se font en ligne en cliquant ICI.
Pour soutenir l’association en faisant un don, cliquer ici.