Qui sont les accompagnantes AGAPA ?

QUI sont les accompagnantes bénévoles chez AGAPA ? POURQUOI sont elles devenues accompagnantes ?
Quel est leur MÉTIER, leur formation ? Quel type de MISSION existe-t-il chez AGAPA ?
Est ce que ça prend beaucoup de TEMPS ?

Des bénévoles ont accepté de répondre en images à toutes ces questions. Elles témoignent de leur engagement chez AGAPA, de leurs missions, leurs joies ; de toutes ces rencontres, de ce soutien bienveillant, sans jugements, qui font la substance de l’association AGAPA depuis 25 ans.

Au fil des prochaines semaines, vous allez découvrir sur notre site, mais aussi sur Facebook, Instagram et LinkedIn, les témoignages de nos accompagnantes bénévoles. N’hésitez pas à les partager autour de vous, AGAPA cherche en permanence des bénévoles pour lui permettre de poursuivre sa mission dans les meilleures conditions.

Cette semaine c’est Christine qui nous parle de son engagement.

Pour mieux appréhender ce qui se vit chez AGAPA, nous vous invitons également à lire les témoignages des hommes et des femmes accompagnés.

Si vous aussi vous souhaitez vous engager comme bénévole chez AGAPA, contactez nos coordinatrices au 01 40 45 06 36 ou par mail contact@agapa.fr

Si vous souhaitez faire un don pour soutenir l’association, vous pouvez le faire en cliquant ici.
Si vous souhaitez être tenu au courant des actualités de l’association, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici.