témoignage d'un homme face à l'IVG : Agapa m'a permis d'aller de l'avant

Témoignage de A., un homme face à l’IVG

Au début j’ai eu du mal a prendre contact avec l’association Agapa car j’avais honte d’avoir demandé à ma copine d’avorter.
J’ai porté cette honte et fardeau pendant 8 ans. Je l’ai caché a mes proches et ma famille.

Après la première prise de contact par téléphone avec l’association, j’ai décidé de parler de cet avortement à des amis et ensuite à ma famille. Celà m’a libéré de ce fardeau que je porte depuis 8 ans.

J’ai enfoui en moi cette douleur et mauvaise décision, cela m’a totalement bloqué et empêché d’avancer dans ma vie.
Le parcours Agapa m’a permis de me libérer de mes émotions et aller de l’avant, et apprendre à vivre avec cette mauvaise décision au lieu ne pas l’accepter et se voiler la face.

L’ensemble des 18 séances est libérateur. J’ai appris plein de choses sur moi même.
Encore merci à mon accompagnante et cette association.

Pour lire d’autres témoignages vous pouvez cliquer ici.
Pour contacter l’association Agapa, cliquez là.

Pour soutenir l’association, vous pouvez faire un don sécurisé en ligne.