Nous avons pu discuter sans jugement

Témoignage d’une maman endeuillée qui a participé à un café-rencontre en présentiel

« La soirée a été extrêmement forte en émotions. Mais nous avons pu nous livrer, discuter, raconter nos histoires, se soutenir. C’est incroyable comme chaque histoire est unique. Il y a des similitudes mais elles sont toutes différentes. Mais malheureusement, elles ont toutes le même point commun.

Nous avons pu discuter sans jugement. Nous nous comprenons et comprenons la souffrance d’autrui. Les rencontres sont tellement mieux que de parler à travers son écran.

Ça fait du bien de rencontrer des personnes « comme soi ». Notre entourage a beau être bienveillant, il essaye de nous comprendre… Mais les personnes qui nous comprennent le mieux sont celles qui vivent la même chose.

J’ai vraiment trouvé cette rencontre bénéfique. Merci à toutes les personne que j’ai pu rencontrer ce soir là. »

Vous trouverez ici d’autres témoignages sur ce qui se vit chez Agapa.
Pour soutenir les missions d’accompagnement de l’association, vous pouvez faire un don sécuriséhttps://association-agapa.fr/nous-aider/#faire-un-don ici.