Mettre des mots sur des maux

Témoignage de Virginie, qui a suivi un accompagnement individuel

« Grâce à mon accompagnante, j’ai pu trouver une oreille attentive, une personne bienveillante, une écoute sans jugement et j’en passe …

Au début, je ne voulais pas faire le parcours car je pensais que j’allais pouvoir me relever seule comme j’ai toujours fait dans ma vie mais cette fois ci, c’était différent, une partie de moi s’en est allé à jamais et c’est lorsque j’ai pris conscience que j’étais en train de sombrer que j’ai pris mon courage à 2 mains et je suis tellement heureuse d’avoir pu franchir ce cap qui était si difficile.

Je trouve le parcours vital et tellement enrichissant. Il est très bien fait et chaque étape a du sens et aide vers le chemin d’une reconstruction. Aujourd’hui, je ne suis plus la même personne et je ressors grandie.

Encore un grand merci à mon accompagnante et à l’association.
Aujourd’hui, je vois la vie différemment et je sais que j’ai mon petit ange qui veille sur moi et ma famille. »

Vous trouverez ici d’autres témoignages sur ce qui se vit chez Agapa.
Pour soutenir les missions d’accompagnement de l’association, vous pouvez faire un don sécurisé.