J'ai le sentiment d'être reconnue dans mon deuil.

Témoignage de M. qui vécu une IVG.

La perte d’un enfant, même suite à une IVG, reste un évènement terrible dans la vie d’une femme. J’ai cherché une oreille attentive qui pourrait m’écouter et m’aider à surmonter cette épreuve.

J’ai aussi souvent eu l’impression que les femmes ayant eu recours à l’IVG, acte effectué volontairement et en pleine conscience, n’avaient pas le droit « d’être triste ».

En effectuant le parcours proposé par Agapa, j’ai eu le sentiment d’être reconnu dans mon deuil, de pouvoir m’exprimer sans jugement et j’ai pu redonner une part de dignité à cet enfant perdu. J’ai été rassuré dans mon rôle de mère et je me sens plus apaisée dans ma maternité.

Pour lire d’autres témoignages vous pouvez cliquer ici.
Pour contacter l’association Agapa, cliquez là.

Pour soutenir l’association, vous pouvez faire un don en ligne, totalement sécurisé.