Découvrez la lettre aux donateurs 2019

Dans cette nouvelle lettre aux donateurs, l’association Agapa établit un bilan de l’année 2018 en présentant les événements marquants qui l’ont jalonné, ainsi que ceux du début de l’année 2019. Cliquez ici ou sur l’image ci-contre pour la découvrir !
Nous espérons vous faire sentir ainsi tout le dynamisme de l’association, le désir toujours renouvelé de continuer notre mission, l’envie de développer de nouvelles antennes, de recruter de nouveaux bénévoles, d’assurer des accompagnements de qualité, de soutenir les actions qui font reculer les tabous, parler du deuil périnatal…

Tout cela ne peut se faire sans vos dons.

Pour continuer de mener à bien ces missions, nous avons besoin de votre soutien.
Pour faire un don en ligne. C’est simple, rapide et sécurisé. Pour cela vous pouvez cliquer ici.
Vous pouvez aussi envoyer vos dons par chèque à l’ordre d’Agapa au 47 rue de la Procession – 75015 Paris

Nous vous adresserons un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, 66% du montant de votre don est déductible. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûtera au final que 34 euros.

Un grand merci de votre précieuse générosité, qui nous aide, jour après jour, à continuer notre mission.
N’hésitez pas bien entendu à transmettre cette lettre aux personnes de votre entourage à qui vous souhaiteriez faire connaître Agapa.