Rejoignez l'équipe de bénévoles AGAPA

L’association AGAPA a besoin de nouveaux bénévoles

Depuis 1994, l’association AGAPA mène sa mission d’écoute et d’accompagnement grâce au réseau de bénévoles répartit sur toute la France. En 2018, ce sont 60 écoutants bénévoles qui ont accompagnés plus 460 hommes et femmes dans une vingtaine d’antennes en France. Les demandes d’écoute sont nombreuses et dans certaines régions il devient difficile de recevoir les personnes dans des délais corrects.

L’association a BESOIN DE VOUS, nouveaux bénévoles pour continuer à mener sa mission dans les meilleures conditions.

Rejoignez l’association AGAPA

Vous aimez soutenir, être avec, accueillir, écouter et entendre.
Vous êtes sensible aux questions humaines et plus particulièrement au deuil anténatal ou périnatal.
Vous avez la disponibilité nécessaire pour vous engager comme bénévole.

Contactez nos coordinatrices au 01 40 45 06 36 ou contact@agapa.fr
Visionnez les témoignages de bénévoles, lisez les témoignages de personnes accompagnées.

Découvrez le message que les bénévoles ont préparé.