Organisation d'été

L’association Agapa a du repenser ses possibilités d’accueil pendant l’été. En effet, la grande majorité des accompagnantes prend un repos nécessaire à un soutien en pleine confiance.
L’association a donc mis en place une organisation permettant de maintenir un accueil d’urgence pour les personnes en très grande souffrance jusqu’au 27 juillet, puis à partir du 16 août 2022.

Le formulaire de contact mail ne sera plus accessible du 16 juillet au 5 septembre 2022.
Il sera possible de laisser un message sur le répondeur téléphonique au 01 40 45 06 36 pour un premier entretien d’accueil, à distance, jusqu’au 27 juillet puis à partir du 16 août 2022.

De nombreuses ressources extérieures sont disponibles. Nous vous invitons à les consulter sur la rubrique dédiée.

Les accompagnantes seront de nouveau pleinement disponibles, à la rentrée, pour des parcours individuels, des cafés-rencontres, des groupes de parole.