FORMATION A L'ACCOMPAGNEMENT DU DEUIL PERINATAL - 18 et 19 mars 2024

Vous souhaitez vous former sur l’accompagnement au deuil périnatal ?
Vous êtes professionnels ou bénévoles de la santé ?  Vous avez la possibilité de bénéficier d’une formation professionnelle ?

L’association Agapa propose de partager son expérience d’accompagnements au deuil périnatal, au travers de plusieurs solutions de formations très concrètes :

Les objectifs, communs aux deux formations, sont une meilleure prise en charge de la détresse liée au deuil périnatal, une meilleure compréhension de sa complexité, et l’appropriation de clés pour l’accompagnement.

– la formation inter entreprises : Dédiée aux professionnels et bénévoles confrontés aux personnes ayant vécu ces traumatismes. Elle associe apports théoriques, échanges d’expérience, mises en situation, recherches individuelles et en groupe. Elle a lieu à Paris, généralement 2 à 3 fois par an. Les prochaines sessions de formation aura lieu les 18 et 19 mars 2024.  Plus de renseignements ici.

– la formation dans vos propres locaux : Cette formation répond spécifiquement aux attentes des professionnels de santé dans les maternités, les hôpitaux, les cabinets médicaux… La formation proposée, sur 2 jours, se déroule dans vos locaux, aux dates qui vous conviennent

Vous souhaitez bénéficier de l’une ou l’autre de ces solutions :
contactez nous au 01 40 45 06 36 ou contact@agapa.fr