DEVENEZ BENEVOLE A AGAPA !

Agapa est une association dynamique, forte de 85 bénévoles réparti.e.s dans toute la France.

Nos bénévoles sont pour la plupart des accompagnantes, qui reçoivent chaque jour des personnes en souffrance à la suite d’une grossesse qui n’a pas pu être menée à son terme, quelle qu’en soit la raison.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles accompagnantes pour renforcer nos antennes ou en ouvrir de nouvelles, mais le bénévolat à AGAPA ne se limite pas à l’accompagnement.

Nous avons besoin de talents et compétences variés pour accompagner notre développement. En particulier si vous avez des compétences en :
– fundraising
– PAO
– webdesign
– community management
– veille documentaire
Nous recherchons également des personnes pour faire connaître notre association dans toute la France.

Visionnez les témoignages de nos bénévoles et rejoignez-nous !

N’hésitez pas à contacter nos coordinatrices au 01.40.45.06.36 ou sur contact@agapa.fr