Association AGAPA : Les dates de la rentrée

Notez dès à présent les dates de la rentrée

Voici les dates auxquelles vous pourrez discuter avec des accompagnant-e-s AGAPA dès la rentrée. Que ce soit à Paris ou en province, lors d’un café-rencontre, d’une projection cinéma, lors d’un événement ou d’une journée spéciale…
Les bénévoles font un fantastique travail d’écoute, de présence auprès des parents endeuillés bien entendu mais aussi des professionnels pour que le deuil périnatal soit mieux connu et reconnu.
Notez dès à présent ces dates et retrouvez les accompagnant-e-s dès la rentrée.

SEPTEMBRE

3 septembre : LYON – cérémonie des tout-petits au crématorium à 9h.

10 septembre : ANGERS – projection du film Et je choisis de vivre au cinéma les 400 coups. Une accompagnante AGAPA sera présente à l’issue de la projection pour présenter l’association.

21 septembre : PARIS – café-rencontre après un deuil périnatal.

28 septembre : CLERMONT FERRAND – café-rencontre après un deuil périnatal.

OCTOBRE

1er octobre : BORDEAUX – café rencontre après une IVG.

5 octobre : PARIS – café-rencontre après une fausse-couche.

15 octobre : Journée nationale de sensibilisation au deuil périnatal.

15 octobre : PARIS – café-rencontre après un deuil périnatal.

15 octobre : CLERMONT FERRAND – soirée sensibilisation au deuil périnatal à partir de 19h à l’Hôpital de la Châtaigneraie – 59 rue de la Châtaigneraie à Beaumont (63110) avec projection de la pièce de théâtre « Tu seras un homme papa » dont AGAPA est partenaire.

Retrouvez ces dates tout au long de l’année dans la page AGENDA de l’association. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez le projet d’organiser un événement autour du deuil périnatal, nous pouvons vous aider.

Et bien sûr tout au long de l’été vous pouvez joindre nos coordinatrices qui vous orienteront. Vous pouvez les joindre 01 40 45 06 36 ou contact@agapa.fr