Etre accompagnée après une fausse-couche

Après avoir vécu une ou plusieurs fausses-couches, vous pouvez ressentir des émotions qui vous submergent, vous sentir isolée ou incomprise, avoir besoin d’être accompagnée ….

Nos bénévoles vous proposent 2 types de rencontres :

les accompagnements individuels : un premier rendez-vous avec une de nos bénévoles accompagnantes vous permet de faire connaissance et de raconter votre parcours. Si vous le souhaitez, vous fixerez ensemble de nouveaux rendez-vous pour aller plus loin ….
Retrouvez toutes les informations sur notre parcours individuel sur notre site internet en cliquant ici, et contactez-nous au 01.40.45.06.36 ou sur contact@agapa.fr pour prendre RV

les café-rencontres : animés par 2 accompagnantes bénévoles AGAPA, nos café-rencontres vous permettent d’échanger avec d’autres personne ayant vécu une ou plusieurs fausses couches. Dans le contexte actuel, nous vous proposons une rencontre en visio-conférence, mais ces café-rencontre se tiennent régulièrement en présence dans plusieurs grandes villes de France. D’une durée de 1h30 à 2h, nos café-rencontres rassemblent en général de 5 personnes. Le nombre de places étant limité, il est indispensable de vous inscrire.
Nos prochains café-rencontres auront lieu :
jeudi 10 décembre 2020 en visio conférence sur zoominscription ici
jeudi 11 février 2021 de 18h à 20h à Paris (15ème)inscription  ici