Un podcast consacré à l'IVG, soutenu par Agapa

Un épisode de Luna Podcast consacré à l’IVG, soutenu par Agapa

« Des confidences de femmes cabossées qui partagent sans détour leurs expériences de la maternité, pour libérer la parole » telle est la promesse de Luna Podcast. Cela rejoint la mission qu’Agapa poursuit depuis plus 25 ans : proposer un espace de parole aux femmes et aux hommes qui ressentent le besoin de parler de leur vécu après une grossesse interrompue ou un deuil périnatal.
L’association Agapa a choisi de soutenir cet épisode de Luna Podcast consacré à l’IVG. Il est disponible à l’écoute ici et sur toutes les plateformes de podcast.

L’IVG est vécue sereinement par certaines personnes, plus douloureusement par d’autres. Agapa propose à ces personnes là un accompagnement individuel ou des cafés-rencontres collectifs pour leur permettre de parler de ce qu’elles ont ressenti, afin de trouver une juste place à cet événement dans leur vie.

Deux cafés-rencontres sur le thème de l’IVG sont proposés prochainement en visio :
– le 1er juillet 2021 – inscription ici
– le 13 juillet 2021 – inscription ici
Les cafés-rencontres sont animés par deux accompagnantes de l’association, ils sont gratuits.

Si vous souhaitez contacter une accompagnante pour un accompagnement individuel, vous pouvez joindre nos coordinatrices au 01 40 45 06 36 ou contact@agapa.fr
Pour lire les témoignages de personnes accompagnées par Agapa, vous pouvez cliquer ici.

Si vous souhaitez soutenir la mission d’Agapa, vous pouvez faire un don ici.