Témoignages de ce qui se vit chez Agapa

Cet été, Agapa vous propose de mieux comprendre ce qui se vit au sein de l’association en compilant quelques témoignages des personnes que nos écoutantes ont accueilli cette année.
Qui sont ces hommes et ces femmes qui ressentent le besoin de déposer, de partager, de faire entendre leurs émotions ? Qu’ont ils vécu ? Quels sont les bénéfices des accompagnements Agapa ?

M. a suivi un parcours individuel à la suite d’une IVG ;
A. a contacté l’association suite à un arrêt naturel de grossesse ;
A. est un homme,  il a contacté l’association après une IVG ;
P. a vécu une IVG, elle a suivi un parcours individuel ;
K. a vécu plusieurs arrêts naturels de grossesse, elle a suivi un parcours individuel en visio, depuis le Canada.

Nous avons publié ici les derniers témoignages reçus. Ils ne sont pas représentatifs de toutes les situations que l’association accompagne. Pour avoir une vision plus complète, RV sur la rubrique Témoignages.
Vous pourrez également visionner les témoignages des bénévoles accompagnantes, qui expliquent ce que leur engagement chez Agapa implique et apporte.

Pour soutenir les missions d’Agapa, vous pouvez faire un don sécurisé ici.

NB : ces témoignages sont publiés tels qu’ils nous ont été livrés. Ils n’engagent que leurs auteurs.