La toile d'araignée : la compagnie Cour et Jardin joue en faveur d'Agapa

Envie d’un moment de détente familial ?

Du 16 novembre au 2 décembre 2023, la compagnie Cour et Jardin jouera la pièce tout public « La toile d’araignée » d’Agatha Christie au Théâtre Saint Léon à Paris dans le 15ème : « La toile tissée par l’auteur, sert de piège pour capturer notre imagination et nous emmener dans l’intrigue criminelle complexe. »

Lors de chaque représentation, une association est invitée à venir se présenter. Tous les bénéfices sont reversés aux associations soutenues.
Agapa présentera ses missions le 1er décembre, mais il est tout à fait possible de soutenir l’association en venant à une autre date, il suffit de le spécifier au moment de votre réservation.

L’association remercie toute la troupe Cour et Jardin de leur généreux soutien et tous les spectateurs qui viendront assister à l’une des représentations en choisissant de soutenir Agapa.

Théâtre Saint Léon – 11 place du Cardinal Amette – 75015 Paris
ciecouretjardin@gmail.com – 0665986928

Billetterie : https://www.helloasso.com/associations/compagnie-cour-et-jardin/evenements/billetterie-representation-la-toile-d-araignee