Réunion d'information pour devenir bénévole

Une réunion d’information pour les futur-e-s bénévoles

L’année 2020 commence tout juste et vous avez pris la résolution de donner de votre temps, de votre énergie, de partager vos talents, de mettre votre expérience et vos compétences au service d’Agapa de manière bénévole.
Agapa organise une réunion d’information pour les personnes qui souhaitent en savoir plus sur le bénévolat au sein de l’association le jeudi 27 février 2020 à 19h au siège de l’association à Paris.

Que vous ayez envie de devenir accompagnant-e, de donner un coup de main ponctuel, de vous investir dans une mission à long terme ou simplement d’en savoir plus, vous êtes les bienvenus lors de cette réunion. Deux accompagnantes expliqueront les différents besoins : écoute et accompagnement bien sûr mais aussi trésorerie ou communication. Les besoins sont multiples !

Des témoignages de bénévoles

Pour mieux saisir déjà ce qui se vit au sein d’Agapa, vous pouvez visiter la rubrique Témoignages du site internet : certaines accompagnantes ont accepté de témoigner de leur engagement bénévole au sein de l’association à l’image de Sabine qui nous livre ci-dessous son témoignage.
De nombreuses personnes accompagnées expliquent ce qu’elles ont vécu chez Agapa lors d’un parcours individuel, d’un café-rencontre ou d’un groupe de parole.
N’hésitez pas à vous imprégner de ces témoignages qui retracent bien ce qui se vit chez Agapa.

Merci de confirmer votre présence à la réunion d’information en contactant les coordinatrices de l’association contact@agapa.fr ou 01 40 45 06 36. Elles répondront à vos questions et vous donneront l’adresse complète.

Vous souhaitez soutenir Agapa mais n’avez pas le temps de vous engager, vous pouvez faire un don ici.