Hommage aux fondateurs d'Agapa

L’association Agapa souhaite rendre hommage à deux de ses fondateurs décédés au cours du mois d’avril 2020. Toute les membres et les équipes de bénévoles s’associent à la tristesse des familles de

Madame Agnès Lefèvre, première présidente de l’association lors de sa création en 1994 et

Monseigneur Michel Golfier, premier aumônier référent de l’association en 1994.

Ils ont tous deux été membres fondateurs de l’association, accompagnés par les Petites Soeurs des Maternités Catholiques, pour apporter une réponse ouverte et bienveillante de l’Eglise aux questions de l’avortement qui secouaient alors l’opinion publique.

Le souffle qu’ils ont su donner à Agapa pour accompagner les grossesses interrompues et le deuil périnatal continue 25 ans après.

Merci à eux, qui ont su entendre ces appels au secours et y répondre par un soutien bienveillant et plein d’espérance.