Faire un don pour soutenir l'action d'AGAPA

Notre association accueille depuis 1994 des hommes et des femmes touchés par une grossesse qui n’a pas pu être menée à terme, quelle qu’en soit la raison.

Pour continuer notre mission, nous avons besoin de vos dons !

Vos dons sont précieux pour notre association: il nous permettent tout d’abord de financer des formations initiales et continues pour nos bénévoles, de financer nos lieux d’accueils (location de salles pour nos entretiens individuels, groupes de paroles et cafés rencontre) à Paris et dans nos  antennes en province, de communiquer auprès des professionnels et de nous faire connaître auprès des personnes touchées par une grossesse non menée à terme.

Deux moyens simples pour nous aider :

Un reçu fiscal vous sera adressé en retour. 66% du montant de votre don sont déductibles de votre impôt, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûte, après déduction fiscale, que 34 euros.

Pour continuer et aller plus loin, votre soutien nous est essentiel. Merci !

Nb : La plateforme HelloAsso nous offre une solution gratuite, permettant de recevoir 100% du don que vous nous faites. Pour couvrir ses frais de fonctionnement, la plateforme propose une contribution de 7 à 8% du montant de votre paiement, cette contribution est tout à fait modifiable. Pour cela, avant de valider votre paiement final, cliquer sur modifier et choisir le montant que vous souhaitez leur donner le cas échéant.