Café-rencontre deuil périnatal à Clermont Ferrand

La perte d’un bébé juste avant ou après la naissance fait partie des épreuves inexplicables, et l’entourage, souvent maladroit, ne sait comment apporter réconfort et soutien aux parents endeuillés. L’association AGAPA permet aux parents de se retrouver lors de café-rencontres, pour échanger leurs ressentis, partager leur souffrance entre personnes qui ont vécu un deuil périnatal.

Ces rencontres, d’une durée de deux heures, sont encadrées par deux accompagnantes de l’association. Elles se déroulent dans le plus grand respect de l’histoire de chacun. L’association propose également des accompagnements individuels pour les personnes souhaitant faire un cheminement plus approfondi.

A Clermont-Ferrand, le prochain café-rencontre aura lieu le 2 février 2019 de 10h à 12h. Voici le lien où vous pouvez vous inscrire. Le café-rencontre est gratuit mais le nombre de place étant limité il est préférable de s’inscrire.

D’autres café-rencontres ont lieu dans toute la France, consultez ici toutes les dates des prochains café-rencontre. Vous pouvez également contacter l’une de nos accompagnantes. Vous trouverez leurs coordonnées ici.