AGAPA dans les medias : interview de Christine Krautter

Christine Krautter, accompagnante à AGAPA depuis 2005, a été l’invitée de Christian de Cacqueray, directeur du Service Catholique des Funérailles, lors de l’émission Conversation sur la mort, qu’il anime chaque semaine sur Radio Notre Dame.

Christine explique les spécificités du deuil périnatal, la mission d’AGAPA et les différentes propositions d’écoute et d’accompagnement que les parents endeuillés peuvent trouver au sein de l’association.
Elle témoigne de son expérience d’accompagnante et rappelle que l’association a besoin d’accompagnants bénévoles pour continuer de mener sa mission dans les meilleures conditions.

Si vous souhaitez vous faire accompagner par l’association AGAPA ou devenir accompagnants bénévoles, vous pouvez contacter nos coordinatrices au 01 40 45 06 36 ou contact@agapa.fr

Si vous souhaitez faire un don à l’association, pour lui permettre de former toujours plus d’accompagnants, de se faire connaître auprès du grand public et des professionnels, vous pouvez le faire ici.

Pour découvrir les autres medias qui ont parlé d’AGAPA, cliquez ici.