Témoignage d'un donateurs

J’ai décidé de témoigner à fin de pouvoir remercier Agapa, grâce à qui j’ai pu continuer à avancer , malgré l’épreuve douloureuse que je traverse depuis maintenant 2 ans.

C’est par un prospectus transmis par un professionnel de santé, lors du décès pré-natal de ma fille, que j’ai découvert l’association Agapa.
Après quelques recherches rapides sur internet je me suis très vite décidée pour contacter l’association et ainsi participer à un des groupes de paroles.
Grâce à ces groupes de paroles j’ai pu faire la connaissance de couples ayant vécu une situation similaire à la mienne.
Devenus aujourd’hui des amis, ils m’ont permis d’avancer et affronter le deuil de ma petite fille.
Nous avons eu des parcours différents mais nos échanges nous ont a tous été bénéfiques.
Ça n’a pas été facile tous les jours, et cela a demandé du temps. Mais je ne regrette pas d’y avoir participé.

Je remercie également les organisatrices et bénévoles présentes pour animer les groupes de paroles, dont les conseils ont été précieux.
Agapa est une très bonne association, soucieuse de ses membres.