Tous au théâtre pour soutenir AGAPA !

Pour célébrer leur 60ème année de succès théâtral, l’association Les 7 de la Cité soutient AGAPA et vous propose une pièce inédite, composée spécialement pour cette occasion :

MOLIERE EN URGENCE

Rejoignez-nous au théâtre, pour rire et vous détendre, tout en soutenant notre association :

du 9 au 24 mars 2017 au théâtre de l’ASIEM
6 rue Albert de Lapparent – 75007 Paris

Nous présenterons notre association à l’entr’acte lors de la représentation du 10 mars, mais vous pouvez nous soutenir en venant à la représentation de votre choix sous réserve de bien INDIQUER QUE VOUS VENEZ DE LA PART d’AGAPA.

Pour réserver vos places, 2 possibilités :

A l’entracte, une quête sera faite. Ces dons seront remis directement aux associations, de même que les bénéfices du bar. Pour nous soutenir, pensez à libeller votre chèque à l’ordre d’Agapa, un reçu fiscal vous sera adressé par retour postal.
Les dons en espèces ne pourront faire l’objet d’un reçu fiscal et seront partagés entre les différentes associations, au prorata du nombre de personnes venues au spectacle de la part de chaque association.

Téléchargez ici la présentation complète de la pièce

INVITATION_2017_WEB (1).pdf