Retour sur la journée Une Fleur Une Vie

La journée de sensibilisation à l’accompagnement du deuil périnatal Une Fleur Une Vie s’est déroulée pour la 6ème année consécutive, sur le parvis de la Mairie du 15ème arrondissement de Paris.
Un énorme bouquet s’est construit tout au long de la journée en mémoire des touts petits décédés trop tôt, accompagné du panneau des prénoms et petits noms.
De nombreuses rencontres et ateliers se sont déroulés tout au long de la journée, et la conférence d’Hélène Romano a remporté un grand succès.

Les associations membres du collectif une fleur une vie (AGAPA, Spama, ESNPE, Naître et Vivre) remercient tous leurs bénévoles pour leur participation à cette belle journée. Un grand merci également à la Mairie du 15ème arrondissement de Paris et à Mme Malassis, adjointe au Maire à la petite enfance, pour sa présence et son soutien.

Retour en images sur cette belle journée ensoleillée …..