Journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal

Chaque année, le 15 octobre, a lieu la journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal.

De nombreuses associations se mobilisent pour proposer aux familles endeuillées des rencontres et des évènements permettant de favoriser les échanges, rompre l’isolement et honorer ces enfants décédés trop tôt.

AGAPA s’associe à cette journée en vous proposant des café-rencontres consacrés au deuil périnatal.

Un café-rencontre est un moment d’échange et de partage entre personnes ayant traversé une épreuve similaire. Ainsi, en confiance et en toute confidentialité, chaque participant peut partager son histoire et ses émotions. Cette rencontre est animée par 2 accompagnantes AGAPA.

Les prochains café-rencontres consacrés au deuil périnatal :

Nous vous proposons également un café-rencontre consacré aux fausse-couches :

• samedi 6 octobre de 10h à 12h à Saint-Ouen L’Aumône : inscription ici

Ces café-rencontres sont totalement gratuits. Le nombre de places étant limité (10 personnes maximum), l’inscription est indispensable.