Devenir accompagnante chez Agapa

Devenir accompagnante chez Agapa, c’est une aventure humaine riche, touchante, émouvante.
C’est rejoindre l’autre dans son histoire de vie, écouter ses souffrances et la voir, grâce au parcours d’accompagnement, reprendre confiance en elle, reprendre goût à la vie.

Devenir accompagnante chez Agapa, c’est suivre un processus de sélection et de formation sérieux et rigoureux.
C’est d’abord faire un travail sur soi-même avant d’accueillir la parole de l’autre. C’est être formé à l’écoute et à toutes les problématiques du deuil, plus particulièrement le deuil périnatal.

Devenir accompagnante chez Agapa, c’est intégrer ou développer une petite équipe locale.
C’est être en lien avec le réseau des accompagnantes, avec l’équipe siège, pour partager de beaux moments.

C’est aussi bénéficier de formations continues lors de journées de séminaire et d’une supervision régulière pour continuer d’avancer sereinement dans les accompagnements.

Sur cette page, vous trouverez quelques témoignages d’accompagnantes et de personnes accompagnées. Vous toucherez ainsi du doigt la force du parcours proposé.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page qui vous présente le parcours de recrutement.
Contactez-nous au 01 40 45 06 36 ou via notre formulaire de contact pour un premier rendez-vous.