Concert exceptionnel au profit d'AGAPA !!

Vous souhaitez commencer l’année en beauté et en musique tout en soutenant notre association ?!?

Rendez-vous le 31 janvier 2018 à la Salle Cortot pour un CONCERT UNIQUE EXCEPTIONNEL !

Salle de prédilection pour les récitals de piano, de chant et pour la musique de chambre, la Salle Cortot offre  une acoustique exceptionnelle, dans un cadre intimiste. Des musiciens et chanteurs de talents interprèteront dans cette salle prestigieuse des pièces de Schubert, Massenet, Fauré, Vivaldi et d’autres compositeurs.

Ce concert est donné au profit des associations Relais Etoiles de Vie, les Amis de la crèche de Bethléem et Agapa bien sûr. En assistant à ce concert vous soutiendrez notre association et l’aiderez à former de nouvelles bénévoles pour toujours mieux répondre aux demandes des hommes et des femmes qui nous appellent et qui ont des besoins urgents d’écoute et d’accompagnement.

Le tarif est de 35 euros par place et s’effectue sous forme de don. Un reçu fiscal vous sera adressé. Aujourd’hui, 66% du montant de votre don sont déductibles de votre impôt, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ainsi, une place à 35 euros ne vous coûte, après déduction fiscale que 11,90 euros.

Le nombre de places étant limité, et le concert n’ayant qu’une seule et unique date, nous vous conseillons vivement de réserver vos places le plus vite possible. Les réservations se font auprès de REV. Vous pouvez les joindre par mail a.rev@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 89 83 04 56. Il faut bien préciser que vous réservez pour l’association AGAPA.

Nous vous souhaitons à tous une belle soirée musicale !

Concert Salle Cortot

 

Renseignements pratiques :

31 janvier 2018 à 20h15 précises – Salle Cortot – 78 rue Cardinet – 75017 Paris – M° Malesherbes

Réservation auprès de REV – a.rev@wanadoo.fr  – 06 89 83 04 56 en précisant pour AGAPA

N’hésitez pas également à contacter notre coordinatrice au 01 40 45 06 36 si vous avez la moindre question.