La tempête est passée...

Nous avons apprécié l’aide de nos accompagnantes et celle d’AGAPA pendant plus d’une année, dans cette dure épreuve qu’est le deuil.

La perte d’un enfant, un choc auquel personne n’est préparée, si violent qu’il vous pétrifie et vous fait plonger dans la dépression et qui sans suivi ou aide est terrible. Il doit être suivi pour en limiter les séquelles. Certes, nous ne serons
jamais entièrement guéris, mais votre aide nous a épaulé, vous nous avez écoutés, conseillés et cela c’est beaucoup.

Nous avons aussi eu de l’aide à l’hôpital – les sages-femmes ont fait un travail formidable pendant ce drame faisant preuve d’humanité et de générosité. Nous avons pu enterrer dignement notre enfant au cimetière de P. dans « le carré des anges » qui a été refait récemment. Nous pouvons aller nous y recueillir, dans un cadre merveilleux.

Cela a fait 3 ans en avril et la tempête est passée, il y des hauts et des bas mais nous n’avons pas coulé, grâce à votre aide et celle de Dieu. Nous avons l’espérance de revoir notre fils un jour au ciel. Un grand merci encore.

les personnes accompagnées